Les jeunes de l’enseignement agricole donnent de la voix !

Les jeunes de l’enseignement agricole donnent de la voix !

Les jeunes de l’enseignement agricole donnent de la voix !

Dans le cadre de la dernière campagne de communication de l’Aventure du vivant, des jeunes apprenants partagent leur expérience de l’enseignement agricole avec des invités exceptionnels. Contenu à découvrir dans des podcasts !

Dans le cadre de la dernière campagne de communication de l’Aventure du vivant, des jeunes apprenants partagent leur expérience de l’enseignement agricole avec des invités exceptionnels. Scientifique, chef de renom, ou encore influenceur sont entre autres les invités de choix qui échangent sur les enjeux de l’enseignement agricole à travers un tout nouveau format, celui du podcast.

Ce contenu est l’occasion de découvrir l’enseignement agricole autrement en s'immergeant complètement dans cet environnement à travers des bruits, des sons et des voix propres à celui-ci.

Au programme de ces podcasts, des passionnés qui vous transporteront dans l'univers des métiers du vivant !

Capucine, Noémie, et Alexandre sont les premiers aventuriers à partager leur expérience de la vie dans l’enseignement agricole et de leur parcours professionnel. Ils évoquent également leur questionnement pour l’avenir ainsi que leur rôle en faveur de l’environnement et pour assurer la pérennité de leurs métiers.

Les trois premiers épisodes sont consacrés à l’écologie, la question du bien manger et l’expérience de la vie dans un établissement de l’enseignement agricole. Ils sont tous trois disponibles sur les plateformes d’écoute et seront bientôt complétés par de nouveaux épisodes.
Prochainement, les métiers du paysage, ceux du patrimoine ou bien des valeurs d’engagement avec le thème “s’engager pour les autres” seront évoqués.

Pour découvrir l’ensemble de ces nouveaux contenus, rendez-vous sur les plateformes d’écoute et ici : https://podcast.ausha.co/les-aventuriers-du-vivant

N’hésitez pas à liker et partager ces voix sans modération pour faire découvrir au plus grand nombre l’univers des métiers du vivant !

les aventuriers du vivant podcast